• Vacances J- 5 !!!!

    Enfin , les wacances !!! Youpiiiii!! Bon, on se calme, et on réfléchit, comment être au top et profiter au mieux : en se préparant de la tête aux pieds !

    Cheveux: pour ma part, pas de colo avant le  départ , je la ferai à mon retour, et soins +++ avant le départ et pendant le séjour , pour le moment, c'est le soin après shampooing cheveux longs lin amande douce Petit Marseillais qui sent bon et démèle bien :

    Vacances J- 5 !!!!

     

    Peau: bon là j'avoue , ça fait déjà quelque temps que je prépare mon bronzage à l'aide de gélules (je le fais tous les ans car ça donne déjà bonne mine avant de partir et du coup pousse moins à l'excès d'exposition, Plusieurs marques sont dispo, après quand on lit la formule,ben ya pas de réelles différences , donc pour moi , c'est le prix qui l'emporte  et c'est en supermarché que j'achète le mien:

    Vacances J- 5 !!!!

    Autre action indispensable pour une belle peau, le gommage, pour ma part, j'utilise un savon noir liquide et le gant assorti de Natures & découvertes, l'utilisation est agréable, la peaudouce et légèrement parfumée, aur rythme de 2 fois /semaine à  continuer aussi pendant les vacances et au retour bien sûr.

    Vacances J- 5 !!!!

    Et on n'oublie pas de bien s'hydrater, hein !!!

     

    Les poils:

    Arghhhhhhhhhhh, le sujet délicat! Comment être tranquille pour 15 jours:

    • l'esthéticienne: bah déjà , c'est pas donné et pas toujours impeccable, donc je passe...
    • le rasoir: c'est rapide , mais ça dure pas et pas envie de le refaire tous les 2 jours pendant le séjour !
    • l'épilateur: euhhhh, ça c'est efficace mais ouillllllle, pour résumer !!! donc, pas motivée.....
    • ....reste la cire: la cire et moi , c'est une longue histoire où on a pas toujours connu des heures heureuses (R.I.P une casserole,une spatule ..et quelques cellules épidermiques mortes au combat !!!!) mais je suis tenace et les innovations étant ma faiblesse, je re-re...tente sous forme de cire microondable, à suivre.... sinon je retournerais à mon épilateur (ouillle !!)

    Vacances J- 5 !!!!
    Les pieds:
    Quasi oubliés le reste de l'année, le retour du soleil (si si  , il est enfin de retour !) sonne aussi le retour des tongs & co, donc d'une part, on sors les vernis de toutes les couleurs , sur les pieds, rien n'est interdit!!! et surtout on soigne ses petons:
    et là , ya du boulot  !!! 1er geste , retrouver sa pierre ponce , un classique indétronable pour venir à bout de la corne (je sais , c'est pas glam !) et hydrater, mon petit truc , c'est me crémer les pieds mode "overdose" , puis enfiler des chaussettes pour filer au dodo tous les soirs jusqu'à ce que les résultats soient là !!Là, j'ai détourné une crème pour les mains achetée en soldes chez séphopouet mais n'importe quelle crème riche ou une huile peut convenir !!!
    Voilou, reste plus qu'à faire la valise, bisouilles !!   

    « Organisation Salle de bain...I'm back.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:50
    Lululadivine

    Ca fait du boulot quand même tout ça, vacances bien méritées!

    2
    PapotagesdeMaman Profil de PapotagesdeMaman
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:01

    lol je valide.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :