• Une Journée chez Lancôme

    Hier, une journée comme je les aime, en effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec  14 autres filles de Facebook pour une rencontre avec cette grande marque française de cosmétiques.

    Le but, être parmi les premières à tester un nouveau soin correcteur rides - pores-homogénéité qui sortira fin Aout, c'est une nouvelle molécule répondant au doux nom de LR 2412 dosée à 4% qui crée l'événement, nous avons donc 4 semaines de soins sous forme de 2 petits flacons pompes et comme une bonne chose n'arrive pas seule, on est reparti chacune avec un petit sac contenant: Génifique , le sérum, Trésor In Love en 50 ml, un rouge à lèvres Absolu nu  302 et THE mascara tout frais sorti de chez Lancôme, Hypnose Doll Eyes, j'ai failli tomber en pamoison , trop de bonheur (non, non, l'éxagération n'est pas du tout mon genre !!)

     

     

    Accueil

     

    Et pour parfaire le tout, des présentatrices très accueillantes et des rencontres très sympas avec les filles !!

    Seul bémol de la journée , je n'ai pas eu le temps de passer au Mac Pro pour aller chercher mon Lip Erase dont beaucoup de filles de Mac addict m'ont vendu les mérites, reste plus qu'à passer une tite commande ! 

    Bref, une journée comme on en voudrait plus souvent ...

    « Mon premier articleMa routine soins.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :