• John Frieda & moi...

    A l'occasion d'une vente privée le mois dernier, j'ai jeté dévolu sur la gamme Sheer Blonde, ben oui, je deviens blonde, que veux tu, souvent femme varie ......Bref, j'ai acheté 5/ 6 exemplaires de 3 produits :

    John Frieda & moi... John Frieda & moi...  John Frieda & moi... 

    Après 2 semaines environ de test, je les aimmmmmeeeeuuuhhhh !!!

    Le shampooing: il mousse facilement avec très peu de produit et il sent bon.

    Le soin après shampooing nutrition active: il adoucit et permet un bon démélage des cheveux, je l'utilise en alternance avec celui du dessous.

    Le Conditionner "violet" qui permet d'éliminer le cuivré / jaunissement de la colo blonde par un azurant optique: je le laisse poser le + longtemps possible pour un effet maximal (j'aime les tons froids ) et il laisse aussi les cheveux doux et plus faciles à déméler.

    Je suis donc ravie de mes achats et j'en ai donc pour un bout de temps , en continuant à me faire des mèches tous les 2 mois pour arriver à un bon éclaircissement !!!

    Dans le style de cette photo:

    John Frieda & moi...

    « - 10 % KIKOMarionnaud : - 20 % !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:49

    Ah justement je voulais faire un article sur cette marque qui a sauvé ma crinière lool je dis crinière car j'ai les cheveux épais, j'en ai bcp, long et qu'il ne sont pas totalement lisse mais pas ondulé n'ont plus bref une cata. Ils sont assez secs et abîmés à cause des brushings , du soleil, de la mer... c'est par hasard que j'ai acheté cette marque et je ne suis pas déçue du tout. C'est pour dire je n'ai pas eu besoin de couper mes cheveux pendant 6 mois alors qu'entre temps je suis partis en vacance au bord de plage, j'ai fait une décoloration une coloration et des brushing... La coiffeuse m'a dit wow ça fait 6 mois qu'il n'y a pas eu de coup de ciseau on ne dirait pas. Bref j'aime John frieda :D par contre j'utilise la gamme FULL REPAIR :D 

    2
    PapotagesdeMaman Profil de PapotagesdeMaman
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:44

    Oui , cette gamme a l'air bien aussi , j'ai juste le spray protecteur avant séchage/ lissage , j'avais oublié de le "confesser" celui-là , lol!!!

    En tout cas , c'est effectivement une très bonne marque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :