• J'ai rencontré Diane....

    Au courrier du matin, petite enveloppe Séphora Gold: Chouette, me dis-je, le bon de - 20%  !!!!! J'ouvre et là (mine déconfite ) c'est juste un catalogue d'offres de produits divers sous conditions d'achat dans la marque, sauf un soin Chanel, juste sur présentation du prospectus....

    Et sous ce catalogue, un échantillon carton du premier parfum de la couturière Diane de Furstenberg "Diane"

    Son slogan: « Soyez celle que vous voulez être ».  ça , j'aime !!!

    Ce qu'en dit la marque: Un parfum élégant et solaire, où la fleur de frangipanier et la violette contrastent avec la sensualité du patchouli, de la myrrhe et des muscs.

    Mes impressions: OMG !!!!!!!! J'en serais tombée par terre, malheureusement par pour de bonnes raisons....

    C'est un parfum qui est tellement puissant que mes facultés olfactives ont mis du temps à refonctionner normalement ! Trop de composants à mon goût qui plus est des composants forts comme le patchouli et le musc  et là trop , c'est trop ! C'est le genre de parfum quand une personne qui en a mis est enfermée dans la même pièce que toi, t'a qu'une envie , c'est sortir !!!!!! 

    J'en ai juste frotté mon poignet sur la moitié de l'échantillon carton, et même en me lavant mains et avants-bras, l'odeur persiste, c'est dire !

    Après , ya surement des personnes qui vont être en désaccord avec mes goûts, en tout cas, ça sent la Femme mais pour moi, pas au sens féminin et classe du terme...

    En conclusion, c'est un parfum qu'on adore ou on déteste mais pas entre 2  (j'ai choisi mon camp, vous l'aurez compris! )

    En vente en exclu chez séphora au prix de 85 eu les 100 ml ou 59 eu les 50 ml.

    « défi du lundi: "EDIT: sur c'était sur sépho US oups, voilou !!!!"Faible femme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:47

    Pas encore senti, moi j'aime beaucoup les parfums sucrés, fruités donc celui la je pense que je ne vais pas être fan, mais je suis curieuse et j'irai le sentir pour voir.

    Bonne soirée. Bisous

    2
    PapotagesdeMaman Profil de PapotagesdeMaman
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:53

    Oui, moi aussi ou alors léger et frais selon l'humeur & la saison...Bonne soirée à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :