• B.A du jour....

    Bonjour, 

     

    Il y a quelques temps une "mode " est apparue : le Projet 10 Pans ou comment finir ses produits de soins en perdition au fond des tiroirs !!

    Dubitative au début, je vais me lancer à mon tour, avec 2 objectifs:

    • faire de la place dans mes placards
    • arrêter d'acheter un énième produit (ah , j'en avais déjà 12  )

    Et pis laisser un soin s'abîmer, ben c'est du gâchis car il finira à la poubelle !! ...Et des soussous perdus ! Pas bien pour le budget !
    Donc , bonne résolution du jour, rangement des placards de la SDB , des motivées pour me suivre ?
    J'éditerais avec la photo des 10 soins !

    A très vite....

    « Ma routine soins....Ginette & moi, c'est le divorce !!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :