• Allez , motivée.......

    Un peu de tout.......

    Je sais , on est loin du mois de janvier mais les (bonnes) résolutions s'imposent, une (re) prise en main est  plus que nécessaire !!!!

    1) Mettre du vernis ré-gu-liè-re-ment ! J'ai changé mon poste au taf et comme j'ai moins de contacts avec mes patientes et plus avec un clavier, je vais pouvoir rouvrir (Ô joie!!!!!)  ma trousse à vernis , du coup 2 nouveaux ont rejoints mes chouchous:  

    un kiko "corail" et un bourjois "vieux rose" .

    2) Perdre tous ces vilains kilos accumulés cet hiver: le débat sur la minceur ne date pas d'aujourd'hui et chacun voit midi à sa porte (hein, ça , c'est dit!!!).

    Cette semaine a été l'apothéose avec 2  raclettes (ben voui, vous connaissez pas le retour de la raclette pour finir les restes ????) , confit de canard, KFC, choucroute....bon, j'arrête là , ça fait déjà assez peur !

    Ce qui m' a fait encore plus peur , c'est de m'approcher doucement mais sûrement du poids qu'affichait ma balance à 9 mois de grossesse pour chacun de mes shtroumpfs !! Certes , j'étais très mince avant (53 kgs pour 1.70 m) , je me fixe un objectif à 58 kgs , sachant que je pars d'un  67 , après , on verra en route , sans prise de tête sur un chiffre , c'est plus sur l'image que me renvoie mon miroir que je focalise: un bidou tout mou et des hanches noyées dans leur bouée (trop glam' !!!!) 

    Concrêtement, il faut manger mieux et bouger plus (je sens que j'ai inventé un truc là !!!!!) , ce qui tombe bien, c'est que le chéri aussi veut régimer (après sa notion du régime diverge  peut être de la mienne !!!) ; pour bouger, j'ai (sous mon lit) un stepper et un appareil à abdo ,euhhhhhhhhh.....ce que je n'ai pas trouvé sous ce même lit , c'est ma motivation , nannn mais blague à part, faut juste s'y mettre, la salle de sport , j'y allais pas assez régulièrement et c'est un trou dans le budget, les copines sont pas forcément dispo au même moment que toi et les cours sur DVD , je perds le fil rapidement et ça tue le peu de motivation que j'avais!

    Autre tentative pour retrouver un silhouette plus ferme, j'attends ma ceinture Lytess commandée sur le ccb, normalement Mardi , je vous tiendrai au courant.....sans compter tous les tubes de crème entamés sans assiduité ...

    3) Attaquer les poils (euh aussi de l'hiver, bah oui ça tient chaud!)  sur mes gambettes !

    4) Finir mes produits de beauté sans en racheter d'autres (euhhh en ne comptant pas le  petit 1) et ce qui accompagne ma commande ccb , cadeau de ma maman, un fap , un mascara,un ral et une lotion )

    5) ......ben , non , en fait , ya pas de 5) , c'est déjà pas mal (pour le moment) , le plus dur étant  de s'y tenir !!!!

    Bon , je vous laisse , j'ai une manucure qui m'attends !

    Bizzzz et n'oubliez pas d'aller voter !

    Bon dimanche !!!!

    « Marionnaud : - 20 % !!!Mon 1er tag....les 11 questions ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :